Niark Niark :D J'ai envie de faire un léger comparatif entre ces tres chers zommes et nous: dames et demoiselles (sous entendu bien-sous-tous-rapports-mimi-gentilles-intelligentes-qui-sentent-toujours-bon-ELLES ;) hummm et encore c'est pas sûr du tout. Suffit de prendre le métro... Moué heurk Pouah! :| 'fin passons =)
Erf il y a ma bonne conscience (savoureux mélange de mère Thérésa et de Jiminy Cricket ^^) qui m'impose cette notice: il est bien évident que je vais être caricaturale, voire de mauvaise fois. Frôlant les préjugés. C'est mal :| On fera avec ;)
Commencons par l'Amour(je traduis pour les hommes perdus ici: forte attirance prolongée pour autrui :p) Et oui mesdames et messieurs, l'homme ignore totalement ses fondements. Habitué à ne rien montrer (ben oué et la virilité alors?) mais voulant faire partie de la nouvelle génération (osez vous dévoiler titre Men's Helth) Ils ne savent plus trop où habiter. Et puis c'est bien connu, un homme sans sa môman: c'est perdu! :p
Les hommes disent à ceux qui veulent l'entendre que se sont les plus forts, qu'ils ont la tête sur les épaules ( à comprendre que nous ne sommes que des poules glousseuses, qui leur vidont leur CB - ce qu'ils savent pas c'est que ca c'est dans les gênes...- et que nous ne pouvont prendre aucune décision seules... Qui choisit seul la nouvelle voiture? Jules) En attendant parlez-leur d'engagement, de sentiments. Cela devient des bêtes apeurées, sans moyens. Une alternative majeure: la fuite! Et oui ne soyons pas généreuse avec ces bourreaux! (bourreaux des coeurs? ;)
Les hommes sont tolérants et se fichent complètement de votre anatomie. C'est bien connu, si il vous a choisi c'est pour votre vous intérieur!!! Mais bien sûr!! et puis en boîte c'est ce qu'ils cherchent!! le joli mouâââ de tout dedans... O_o Alors je vous demande pourquoi ce regard insistant quand il vous voit avaler un gâteau de trop (ben oui on trouve de la tendresse la où on peu :D) A croire, que c'est le biscuit-qui-va-vous-transformer-en-baleine!
A ce sujet, nos très chers congénères encaissent mal la critique. Essayez de vous amusez de ses poignets d'amour choppées à coup de matchs|de|foot|bière|chips. Ou encore lors du sacro-repas-chez-belle-môman-tous-les-dimanches (on vous avez promis passion torride et adrénaline... Quoique il peut y en avoir une en réalisant qu'elle a préparé un repas à 2000calories, sans se resservir je m'entends O_o). Alors essayez donc de juste les taquiner (parce qu'on les aime bien hein ;)... la BOUDERIE! Vous aurez affaire à un petit doudou vesqué!!! :p Mais bon ca peut-être craquant ^^ ; et nos armes, pour inverser la tendance, subtiles et efficaces (qui n'a jamais abusé des yeux de biches, des couinements plaintifs, qui ne leur a jamais renvoyé une moue boudeuse à laquelle ils ne résistent pas?? ;p ) vous feront en plus passer pour une fine diplomate :o)
Enfin en tartiner des tonnes et des tonnes ne me semble pas utile... Parce que bon... on les aime heuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o)
Et puis je précise que mon mien il a aucun des défauts énumérés au dessus... ;o) (ben kouaaaaaaaaaa? sisi ché possible :p)
Commentaires :
Re:
Je t'aime gde soeur =)
My god !!!
J'ai du mal à me placer dans tout ça ... pour les fondements de l'amour je crois que l'homme ignore ses fondements parce que ces fondements n'appartiennent pas qu'à lui seul mais à deux personnes unies autour de ce sentiment ... je crois que le problème c'est qu'on oublie souvent de penser à l'amour ressenti par l'autre sexe et qu'on a tendance à ne voir qu'une définition de l'amour : celle de son propre sexe :o)
Hum, avoir la tête sur le coeur plutôt que sur les épaules parfois ça joue des tours pour avancer : on trébuche facilement ;o) ... c'est pour ça que je préfère qu'on assume les sentiments à deux de peur que je me casse la gueule avec ceux de l'autre.
C'est le bijou qui fait l'écrin ... un corps beau sans une âme belle c'est un velours sans parure pour lui donner sa valeur :o) ... mangez donc tout ce que vous voudrez, pourvu que l'étoffe ne cache pas le bijou ;o) ! Et puis s'il y a une fine diplomatie pour faire cerise sur le gâteau, de quoi se plaindrait-on mesdemoiselles :-) ?
Les hommes c'est comme la confiture : moins y'en a plus ils s'étalent ;o)
Grosses bises
Songe
Re:
Bisous et merci pour ce commentaire..
Un songe n'est rien d'ephemere, la preuve ;o)
petit bonjours ma puce
Re: petit bonjours ma puce
Et désolée d'être timide même derriere un msn ...
ilyne
Sinon ben je voulais te dire que je trouve ton joueb vraiment tres joli , de tte facon tt ce ke tu fais est reussi :)))) et puis que je t'aime de tout mon coeur :$ voila
plein de gros bisous
ton grand soeur ;)))